Email
Mon compte
Strasbourg
Livraison repas à domicile Strasbourg

Comment ça marche ?

Votre première commande

Voici un tutoriel vous expliquant comment commander vos plats préférés en livraison à Strasbourg, Schiltigheim, Bischeim, Hoenheim,…

En cas de difficulté pour passer votre commande n’hésitez pas à contacter notre standardiste au 03.88.22.00.65.

1. Choisissez le quartier ainsi que la date et l’heure de livraison.

Une fois sur la page principale de Commande Gourmande Strasbourg apparait un cadre appelé « Je fais ma sélection » avec trois autre petit cadre « Ma zone de livraison », « Mon type de cuisine » et « Mon restaurant ». Celui qui nous intéresse est « Ma zone de livraison ». Afin de choisir le quartier de livraison cliquer sur « Ma commune », à ce moment la apparaitra un menu défilant vous permettant de choisir le quartier où vous souhaitez être livré (Strasbourg centre, Bischeim, Hoenheim,…). Faites de même pour la date et l’heure de livraison. Vous pouvez ainsi planifier une commande plusieurs jours voire plusieurs mois à l’avance.

Astuce : Pour avoir un descriptif de chaque restaurant allez dans la rubrique « Nos restaurants ».

2. Choisissez la spécialité et le restaurant qui vous font plaisir.

Passons maintenant au second cadre « Mon type de cuisine ». C’est ici que vous choisirez la spécialité qui vous fait envie parmi les nombreuses spécialités que nous proposons (chinois, thaïlandais, indien, français,…). Cliquez sur la spécialité, à ce moment, à droite, le cadre « Mon restaurant » affichera les restaurants de la spécialité. Vous n’avez plus qu’à choisir le restaurant qui vous tente le plus.

3. Séléctionnez vos plats

Dès que vous serez sur la carte du restaurant, vous pourrez choisir les plats que vous voulez commander. Chaque plat que vous ajoutez apparaitra dans le panier en haut à droite de la page. Si vous souhaitez modifiez la quantité de plats ou en supprimez un vous pouvez le faire en cliquant sur le (+) ou sur le (-) entourant la quantité de plat dans le panier. N’hésitez pas à consultez les onglets menus, boisson et conseil.

Astuce : Vous pouvez déplacer le panier en cliquant sur la barre violette du panier et en le faisant glisser ainsi à l’endroit sélectionné. Le panier vous permet aussi de modifier le quartier ainsi que la date et l’heure de la livraison. Si vous disposez d’un code promotion entrez le dans l’espace dédié. Le cadre commentaire vous permet de nous transmettre des informations concernant votre commande tel que la cuisson, l’accompagnement d’un plat, l’assaisonnement, ou encore si vous ne souhaitez pas un ingrédient du plat. Si vous avez des spécificités particulières comme des allergies à certains produits passez votre commande par téléphone afin que nous puissions voir avec le restaurant si ces spécificités peuvent êtres respectés.

Dès que vous avez sélectionné vos plats cliquez sur « Passer ma commande ».

4. Identifiez-vous.

Une fois que vous avez cliqué sur « Passer ma commande », le site vous redirigera automatiquement sur un page vous permettant de vous identifier, à ce moment, entrez vos identifiant et continuer ainsi votre commande.

Si vous n’avez pas encore de compte chez nous vous devrez vous créer un compte. Saisissez les informations demandées, ces renseignements seront conservés sur notre site afin de pouvoir vous identifier lors de la prochaine commande. N’hésitez pas à nous communiquer le plus d’informations possible (étage, code à l’entrée, sonnette, …) afin de faciliter la livraison.

Une fois identifié, vous devez nous renseigner l’adresse de facturation ainsi que l’adresse de livraison. Cliquez ensuite sur « Passer à l’étape suivante »

Le récapitulatif de la commande s’affichera ensuite. Pensez bien à vérifier si toutes les informations saisies sont exactes. Si vous souhaitez ajouter des plats cliquez sur « Continuer ma commande ». Si toutes les informations sont exactes cliquez sur « Régler ma commande par CB ». Si vous souhaitez régler votre commande par tickets restaurant ou espèce dans ce cas passez votre commande par téléphone à notre standardiste au 03.88.22.00.65.

5. Régler ma commande par CB.

Choisissez le type de carte bancaire utilisée, Commande Gourmande vous redirige ensuite vers un site de paiement sécurisé.

6. Le restaurant prépare votre commande

Commande Gourmande appel le restaurant afin de passer la commande en indiquant les spécificités que vous nous avez transmis.

7. Commande Gourmande se charge de la livraison.

Selon le quartier où vous habitez, la livraison prend entre 45 minutes et 1h15. Notre livreur contrôle sa commande afin de vérifier que le transport s’est bien passé et vous ajoute des bonbons, une brochure et des serviettes.