Comment faire ses courses en ligne chez Auchan ?

Comment préparer un smoothie sans se tromper ?

Faire ses courses en ligne peut représenter une grande aubaine quand on ne sait pas s’y prendre. On tombe très vite sur des produits qui ne ressemblent pas aux images. Très souvent l’interface du site peut être très compliquée. La lecture de cet article vous permet d’en savoir plus sur comment faire ses courses en ligne chez Auchan.

Choisissez un drive

Auchan Drive vous donne la possibilité de choisir un magasin par le biais de sa liste des drives. En effet, Auchan drive dispose de 81 drives ouverts. L’interface du site est tellement simple qu’elle est facile d’utilisation à n’importe qui. Ainsi, vous pouvez trouver votre drive et son classement logique rien qu’en indiquant son département.

A lire aussi : Comment réchauffer un reste de poulet rôti ?

Ce n’est qu’une fois que vous avez choisi le drive que vous cliquez sur «je fais mes courses ». L’interface est très simple. On peut donc aisément voir le « je fais mes courses » sans avoir à trop le chercher.

Établissez une liste pour vos courses

A ce niveau vous faites le point de ce que vous souhaitez acheter et vous vous dirigez vers les rayons qui correspondent. Cette liste vous permet de ne pas perdre de temps. De même, l’établissement au préalable d’une liste vous permet de ne pas faire des dépenses pas prévues.

A lire en complément : Les réglages pour l'enroulage de votre pâte à laminer

 Vous pouvez soit aller dans les rayons ou utiliser le moteur de recherche du site. Il y a une grande diversité qui s’offre aux souscripteurs. En effet, il existe de très grands rayons. Dans ces rayons vous pouvez avoir plein de propositions en fonction du rayon choisi et des produits qui vous intéressent. Ce site est très particulier en ce sens que l’on n’a pas besoin de faire trop de recherche pour trouver ce que l’on veut.

De plus, les produits sont triés par prix. Cela facilite donc encore plus le processus de recherche du produit désiré en fonction du budget. Le drive se présente en effet comme tout super marché et même hyper marché. Vous pouvez donc remarquer une adaptation saisonnière des achats et une proposition de produits. Ces produits sont fonction de l’actualité sur le marché.

Finalisez votre commande

A ce niveau là, on met l’accent sur le paiement des produits que vous avez sélectionné. Au moment où votre panier est plein, il vous est possible de vérifier que votre liste de courses existe toujours. Ceci est possible en cliquant sur « voir mon coffre ». Le site vous donne des euros sous le nom de « cagnotte de sécurité ». Ces euros permettent à celui qui les détient de bénéficier d’une réduction sur les produits achetés. Le code promo aussi joué le même rôle.

Faites attention à avoir vos papiers tout en règle. Vous pouvez payer directement de votre compte bancaire. Ensuite, vous pouvez choisir l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer les produits achetés.  L’idéal est que vous passiez récupérer votre marchandise environ 2 h après l’achat en ligne. Le paiement ne se fait pas seulement par carte bancaire. Vous pouvez aussi effectuer le paiement une fois sur place pour récupérer sa marchandise.

Faites vos courses en ligne grâce aux courses U

Super U est une enseigne de magasin que vous pouvez trouver dans toute la France. Elle dispose de nombreux drives ainsi que d’un système de clik and collect qui permet aux personnes n’ayant pas de véhicule ou faisant de légères courses de venir les récupérer directement en magasin. Les courses en ligne sont le meilleur moyen de ne pas perdre de temps dans les magasins mais aussi d’optimiser ses journées lorsque les horaires de travail ne permettent pas de se rendre en magasin.

Choisissez le drive le plus proche de chez vous

Pour faire vos courses au drive, vous pouvez choisir le drive le plus proche de la ou vous vivez mais pas seulement. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire livrer vos courses dans n’importe quel drive, ce qui est très pratique lorsqu’on est assez loin de son lieu d’habitation. Pour la livraison, c’est la même chose, vous profitez de la solution de livraison à domicile avec les courses en ligne mais pas que. Vous avez la possibilité de vous faire livrer vos courses dans le lieu de votre choix. Si par exemple, vous avez besoin de les faire livrer à votre bureau, c’est tout à fait possible.

Un service très rapide

Le service pour les courses en ligne est très rapide puisque si des créneaux sont disponibles, vous pouvez faire vos courses à midi pour les récupérer le soir même. En règle générale, vous avez jusqu’à 15h pour faire vos courses et les récupérer le jour même. Si vous faites vos courses le soir, vous aurez la possibilité de les récupérer dès le lendemain matin à la première heure. Vous n’aurez donc plus besoin d’organiser vos journées en fonction des courses que vous êtes obligé de faire. À savoir que ce n’est pas forcément la personne qui commande qui doit aller chercher les courses.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok