Quels sont les avantages d’acheter un robot Cookeo ?

Pour faciliter l’exécution des tâches à la cuisine, plusieurs appareils peuvent être utilisés. Chacun d’eux à sa spécificité et offre un véritable gain de temps aux utilisateurs. Le robot Cookeo proposé par Moulinex est l’un des meilleurs appareils de cuisine que vous pouvez trouver sur le marché. Il est rapide, pratique et offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. Quels sont donc ces avantages ?

Un appareil multicuiseur des plus performants

Lire également : Comment choisir le traiteur de son mariage ?

Le robot cookeo est l’un des multicuiseurs les plus performants du marché. Il est rapide et propose plusieurs modes de cuisson dont la cuisson douce, le réchauffage, la cuisson sous pression, le dorage ou encore la cuisson à vapeur. Chacun de ces modes de cuisson vous permet d’oser des recettes variées en vous servant d’une seule et unique machine. Hormis la préparation, ce robot vous aide à conserver vos repas à chaud plusieurs heures durant. Découvrez des avis après test sur le robot cookeo sur http://yummyblog.fr/.

Cookeo adapte ses temps de cuisson aux divers aliments qui composent les préparations. Toutefois, il est important de préciser le poids de chacun des aliments avant de lancer la cuisson. Avec cet appareil, vous pouvez reprendre la main et décider du temps de cuisson de vos préparations. Si la cuisson recherchée ne fait pas partie des modes proposés, vous pouvez tout diriger de vous-même.

A découvrir également : Nul en cuisine : que faire ?

Un appareil de cuisine silencieux et à grande capacité 

Les appareils de cuisine sont connus pour faire beaucoup de bruit pendant leur utilisation, mais le robot cookeo est une belle exception à la règle. Il est totalement silencieux. Vous pouvez donc l’utiliser en ayant votre bébé qui dort à côté ou pendant la nuit si vous avez un petit creux. Il a également une capacité non négligeable de 6 litres qui vous permet de cuisiner pour au moins 6 personnes. Que vous ayez une famille nombreuse ou une petite famille, cet appareil vous sera utile en cuisine.

Une machine facile à nettoyer

Le robot cookeo est aussi facile à utiliser qu’à nettoyer. Ses principales composantes peuvent passer au lave-vaisselle, mais vous pouvez aussi faire un nettoyage à la maison. Pour un nettoyage au lave-vaisselle, le panier vapeur, la cuve et le couvercle intérieur sont parfaitement adaptés. Vous n’avez donc pas à craindre de les abîmer.

Un robot multicuiseur pour toutes les bourses 

Cookeo est disponible en trois (03) différentes versions. Chaque version est dotée de fonctionnalités particulières.

La version basique est la plus simple de toutes. Elle est d’ailleurs la moins chère. 4 modes sont disponibles sur cette version.

La version USB offre 6 modes de cuisson. Elle est plus avancée que la version basique et est donc légèrement plus chère. Les recettes peuvent être rajoutées via une clé USB d’où le nom de cette version.

La version connectée Cookeo+ connect est la version high-tech. Elle peut être connectée à une application pour suivre la cuisson à distance. Avec 1600 watts, elle est la plus puissante des 3. Elle est également la plus chère.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok