Test tireuse à bière Beertender de Krups VB700800

De nos jours, il y a de nombreuses tireuses à bière de très bonne qualité. Celles-ci vous permettront d’obtenir une jolie mousse. Tout en conservant votre boisson préférée à la bonne température. Au nombre de ces dernières, il y a la  Krups BeerTender VB700800.  Très pratique, elle séduit déjà de nombreux utilisateurs grâce à son simple usage. Au travers de cet article, découvrez les résultats du test de ce joujou de la marque Krups.

Tireuse à bière Beertender de Krups VB700800 : les caractéristiques

À ce sujet, cette trieuse de Krups détient une puissance de 61 W qui lui permet de ne  pas trop rebuter ceux qui surveillent de près leur consommation électrique. Notez bien que cette  puissance optimale permettra  à la machine de fonctionner correctement.

A découvrir également : Comment faire ses courses en ligne chez Auchan ?

Non seulement ceci, il vous permettra de profiter du système BeerTender qui permet de refroidir et de maintenir la bière à la bonne température (4 degrés Celsius). Restez bien que sa capacité de 5 litres est adaptée à plusieurs marques de bières. Plus précisément, les plus populaires du marché. Il s’agit de Heineken, Desperados, Pelforth, Fischer Blanche, Affligem, Edelweiss. Après l’ouverture du fût dans la machine, la bière conserve sa saveur jusqu’à 30 jours, délai de consommation conseillé.

Dans le même temps, il y a des indicateurs lumineux au-dessus de l’appareil qui informent en temps réel le volume disponible dans le fût ainsi que la température. De ce fait, vous saurez lorsque la bière est bien fraîche pour être servie.

A lire également : Matériel pour son restaurant : où le trouver

De plus, ce modèle est : livré avec 10 tubes de service qui permettent de relier le fût de bière au robinet. Ceci très intéressant dans la mesure où chaque tube est utilisable avec un seul et unique fût.

Tireuse à bière Beertender de Krups VB700800 : Design et ergonomie

Cette machine à bière respire l’élégance. Ses coloris noir et chromé embellissent assurément le comptoir du bar à la maison. La cuve est en thermoplastique noir résistant et le robinet en métal chromé. Tout comme le plateau récole-goutte que vous pouvez détacher pour le nettoyage.

Avec son look sobre et soigné, cette machine ne risque en rien de gâcher la décoration, au contraire ! Il vaut d’ailleurs mieux lui trouver une surface plane et bien stable sur lequel le poser pour de bon vu ses dimensions : 30 x 45,2 x 49,4 cm. N’oubliez surtout pas que ces dimensions lui procurent un poids d’un peu plus de 7 kg.

La sécurité enfant est un point vraiment appréciable !  Pour éviter que les petits s’amusent à tirer sur la poignée, celle-ci est détachable. Il suffit de la ranger lorsqu’on ne s’en sert pas, et l’on peut être sûr de garder sa bière bien au frais.

Tireuse à bière Beertender de Krups VB700800 : Fonctionnement du système de refroidissement

Une fois la machine en marche, elle commence à rafraîchir la bière contenue dans le fût. Tout comme un réfrigérateur. L’opération est cependant très lente, et il faut s’armer de patience. Comptez entre 12 et 15 heures pour qu’une boisson à température ambiante atteigne la température idéale de 4 °C.

Pour notre test, nous avons attendu une quinzaine d’heures avant que le voyant lumineux soit réellement favorable. L’autre astuce pour réduire ces heures d’attente est de placer le fût au réfrigérateur pendant une dizaine d’heures. De cette façon, vous pouvez tout de suite déguster la bière une fois le fût placé dans la pompe.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok