Comment préparer des gaufres healthy ?

Comment préparer des gaufres healthy ?

Pour réaliser des gaufres saines sans matières grasses, sans sucre, il existe une solution gourmande, réconfortante et savoureuse, la préparation healthy. Les gaufres rappellent l’enfance, les journées d’hiver. Qui a dit que déguster des gaufres n’était pas une collation équilibrée ? Pour vous régaler sans culpabilité, que diriez-vous d’une recette healthy pour vos prochaines gaufres ?

Un mot que l’on entend partout

Healthy est devenu au fil du temps très populaire, mais on ignore le plus souvent réellement sa définition. La healthy food représente une alimentation 100 % naturelle composée de nutriments essentiels et d’aliments ultra bons pour la santé et le moral. Pour cuisiner healthy, il faut respecter des choix nutritionnels et quelques habitudes alimentaires. Adoptez des produits frais, faites la part belle aux fruits et aux légumes qui vont booster votre capital forme et laissez de côté les matières grasses, le sucre et préférez le végétal. Manger healthy, cela peut être bon, gourmand, appétissant, coloré. Il suffit de s’organiser, de changer ses habitudes alimentaires.

A lire en complément : Comment garder la forme après un régime minceur ?

Des gaufres sans se priver et bonnes pour la santé

On peut tout à fait se régaler de bonnes gaufres grâce à un régime healthy. On remplacera les matières grasses par des produits plus sains. Dans un saladier, vous mélangerez de la farine, de la levure, des œufs, de la compote. Vous ajouterez ensuite du lait végétal puis une pincée de sel. Faites chauffer votre gaufrier et déposer sur vos plaques chaudes un peu de pâte, cuisez deux à trois minutes. Vous pouvez remplacer la compote par deux bananes écrasées. 

Pour un petit déjeuner ou un goûter gourmand, pourquoi ne pas préparer de délicieuses gaufres healthy ? Vous pourrez les accompagner de fruits frais, de myrtilles, de framboises ou d’un peu de miel pour plus de douceur. Partagez cette recette, elle régalera les petits et les grands. N’hésitez pas à vous rendre sur le site, vous aurez une délicieuse recette.

Lire également : Comment faire une détox maison ?

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok