Du snacking salé pour un apéro entre amis

Du snacking salé pour un apéro entre amis

Les produits de snacking affluent dans les rayons des supermarchés. Les ventes ont connu ces derniers mois une forte croissance. L’apéritif est un moment de convivialité que les Français affectionnent tout particulièrement. Ils aiment se réunir en famille ou entre amis autour de snacks salés, fromagers ou frais.

Les industriels s’adaptent aux besoins

Le manger sain a pris aujourd’hui de l’ampleur et le végétal est de plus en plus présent pour les réunions entre amis. L’apéritif est un rendez-vous hebdomadaire immanquable pour plus de 90 % des Français. Les biscuits salés, les crackers, les chips et autres snacks salés sont à l’honneur, vous pourrez les retrouver sur le site https://www.bridor.com/fr-fr/Catalogue/Collection/Snacking-Sale/c/SnackingSales. Tous se dégustent autour d’anecdotes amusantes rassasiant l’appétit des grands comme des petits. Les snacks salés se marient à bien des saveurs. Les industriels ont bien compris le message et proposent un large choix de produits : des petits en cas salés, des crumbles croquants, des salades fraîches et composées; des tartines savoureuses parfumées, des viennoiseries salées.

A découvrir également : Faire des confitures à base de gélifiant pectine

Les saveurs qu’on adore pour l’apéritif

Ce que l’on apprécie dans l’apéritif, c’est la gourmandise, la convivialité, la créativité, les petites bouchées qui créent la surprise. Outre les olives, les chips, on aime les nouveaux snacking salés tous plus originaux les uns que les autres. On les trempe dans des sauces relevées pour encore plus de saveurs. Les tartinables ont la cote. Tout est possible, il faut pour qu’un apéritif soit réussi que le plaisir soit au rendez-vous. Les snacks salés sont parfaits pour une petite pause détente entre amis. À tartiner ou à croquer, les snacks s’invitent sur les tables pour l’apéritif. Vous trouverez sur des sites en ligne tous les snacks salés : feuilletés au fromage, aux herbes, au pesto, façon pizza pour vous régaler lors de vos apéros avec tous vos amis. 

A voir aussi : Restaurant : comment proposer des menus plus sains ?

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok