Quelle quantité de courgette pour remplacer le beurre ?

Le beurre apportera au gâteau une texture fondante , mais il est souvent récupéré dès que vous avez besoin d’ajouter la moitié de la plaquette ou le beurre de gaufrette entier à la préparation… Comment remplacer le beurre dans les tartes

A lire également : Comment remplacer l'huile de friture ?

Remplacer le beurre dans le gâteau avec des courgettes

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les courgettes pelées et râpées peuvent être utilisées comme substitut au beurre. Vous le lisez bien, nous pouvons remplacer le beurre par des courgettes !

A voir aussi : Comment perdre du poids le soir ?

Nous ne sentirons pas le goût de la courgette, d’autre part, nous trouvons le côté fondu du beurre.

Voici l’équivalence du beurre/courgette : 100 grammes de beurre sont remplacés par 150 grammes de courgettes. Dans un gâteau au chocolat, brownies, gâteau au yaourt…

D’ autres ingrédients peuvent remplacer le beurre : huile, compote de pommes, lentilles, bananes, avocat, purée d’amandes… Celui qui a la bonne composition nutritionnelle goûte la texture la plus neutre et étroite, à mon avis, est la courgette. D’autres ingrédients peuvent également remplacer le sucre, la farine…

Pour le découvrir dans les prochains articles.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok