Quelle nourriture mange les Chinois ?

Conception d’alimentation électrique en Chine

A lire également : Machines à café : comment s'y retrouver ?

https://goo.gl/images/ytWFkV

A voir aussi : Quels sont les accessoires indispensables du glacier ?

Cuisine traditionnelle chinoise

La nourriture de base des Chinois est principalement le riz. Le riz est si omniprésent dans la vie chinoise qu’en chinois « nourriture » est appelée « manger », ce qui signifie littéralement « manger du riz ». Le riz est consommé comme plat principal, et comme dessert, est bu sous la forme de bière, de vin et d’alcool. Il s’intègre dans l’alimentation animale et sert d’engrais. Contrairement à l’Ouest, la viande est consommée très peu dans les strates communes, qui consomment plutôt des légumes.

Les Chinois préfèrent les aliments cuits et chauds, utilisent des baguettes et attachent une grande importance à manger avec la famille à la même table . Cette pratique du millénaire reflète l’importance des liens de sang et du concept familial en Chine.

Quelles sont les principales différences entre la cuisine chinoise et française ?

La conception du régime diffère entre ces deux cultures. L’un incarne la culture alimentaire de l’Est, et l’autre symbolise l’excellence de la cuisine occidentale.

cuisine chinoise attache une grande importance au goût, car manger n’est pas seulement une satisfaction de la faim, mais ausside la joie La . Des racines de lotus aux cuisses de poulet en passant par les méduses, tout aliment sous la lame des chefs chinois peut potentiellement se transformer en délices exquis.

Les restaurateurs français semblent attacher plus d’importance à l’équilibre alimentaire des plats . Plus généralement dans le régime alimentaire occidental, la viande et le lait sont consommés plus qu’en Chine, ce qui explique pourquoi certains Chinois souffrent d’une carence en fer et en calcium.

Dossier alimentaire du Yin-Yang

Les Chinois distinguer deux catégories d’aliments en raison de l’impact qu’elles auraient sur le corps :

  • Yin (légumes et fruits), les aliments féminins, humides et mous qui ont des propriétés rafraîchissantes
  • Yang (viande, frite), mâle, aliments épicés qui auraient un effet de réchauffement.

Un repas doit non seulement harmoniser le goût, mais aussi trouver un équilibre entre le yin et le yang.

Un dosage incorrect de ces aliments, selon les nutritionnistes chinois, peut causer de la diarrhée ou des bouffées de chaleur.

L’ obésité chez les adolescents, un nouveau fléau

https://goo.gl/images/6rtKNt

En 30 ans, l’obésité infantile et adolescente a explosé. En 1985, moins de 1 % des enfants et des adolescents étaient en surpoids, comparativement à environ 17 % de garçons et 9 %. Cela est principalement dû à l’établissement et à la reproduction de fast-food américain en Chine dans les années 1990. De plus en plus de Chinois, en particulier les enfants et les adolescents, préfèrent la « malbouffe » occidentale du régime traditionnel chinois, qui est plus riche en viande et en acides gras saturés.

En outre, l’augmentation de l’obésité coïncide avec l’augmentation du revenu des ménages des familles rurales, ce qui équivaut à la croissance sociale et économique à une consommation accrue de viande.

Le manque d’activité physique due à l’augmentation du temps devant les écrans chez les enfants et les adolescents est également une explication de l’explosion de l’obésité. Des études montrent que les garçons sont plus touchés par l’obésité que les filles en raison de la préférence des parents chinois pour les garçons. Sensibiliser les enfants à une saine alimentation et à la nécessité d’une alimentation physique régulière Les activités deviennent un véritable problème pour le gouvernement chinois.

mots pour le dire facile

,、、

,,

NOUVEAU。 。 Nouvel An, Annivix, Espagne, Annivix。

Les adolescents sont également une explication de l’explosion de l’obésité. Des études montrent que les garçons sont plus touchés par l’obésité que les filles en raison de la préférence des parents chinois pour les garçons. Sensibiliser les enfants à une saine alimentation et à la nécessité d’activités physiques régulières devient un véritable problème pour le gouvernement chinois.

mots pour le dire facile

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok