Comment perdre du poids le soir ?

Quel rapport entre la soirée et votre capacité à perdre du poids facilement, allez-vous me dire que les yeux se propagent comme un merlan prêt à aller au poêle ?

Eh bien, beaucoup de choses en vérité, et c’est exactement ce que je veux attirer votre attention sur cela dans cet article.

A découvrir également : Comment faire une détox maison ?

Ce qui arrive souvent à ceux qui veulent perdre du poids ou se débarrasser d’un peu de graisse mal placée est qu’ils sont super concentrés pendant la journée. De vrais guerriers diététiques ! Mais ils ruinent tous les efforts de la journée le soir…

Prendre le dîner à la maison ou à l’extérieur n’est pas une mauvaise chose en soi. Cependant, pour beaucoup de gens, cela signifie un apéritif avec de la saleté pour une collation ou un repas avec des portions trop grandes. Il est probablement lié à la relaxation nécessaire à la fin de la journée et est tout à fait compréhensible.

A découvrir également : Comment garder la forme après un régime minceur ?

Seulement ici, il est souvent ce que les efforts faits au cours de la journée ruiné.

Comment résoudre ce problème ?

Voici 7 choses à faire pour perdre du poids facilement :

1. Avoir un vrai dîner, pas de collations

Attends, Stéphane ! Tu nous dis qu’on a besoin d’un vrai dîner pour perdre du poids ?

Eh bien, c’est mieux que de manger à la maison du travail, de manger plus tard devant la télé et de prendre une collation avant d’aller au lit. Même si vous arrêtez d’avaler des calories, une étude en anglais du National Center for Biotechnology Information (NCBI) en 2014 a constaté que la simple consommation d’aliments plus fréquents favorise la production de graisses et une mauvaise gestion du glucose par le corps.

Donc, au lieu de manger quelque chose et à tout moment, essayez de préparer seulement un repas de qualité qui nourrit adéquatement pour le garder sans difficulté jusqu’au lendemain matin.

Ceci, bien sûr, nous conduit à les conseils suivants :

2. Réduire les quantités

Pour beaucoup, le dîner est le repas le plus calorique de la journée. C’est d’autant plus vrai qu’il est précédé d’un apéritif et de petits fours.

C’ est dommage, car il est vraiment facile de perdre du poids si vous le transformez en un repas plus facile, ou du moins plus équilibré. Il est préférable de consommer plus de calories au déjeuner, car vous avez encore le temps de brûler des calories que lorsque vous mangez, alors que vous mourrez de faim pendant plusieurs heures dans la chaise ou au lit…

Au lieu d’un repas lourd, vous devriez donner la préférence aux aliments avec un taux de saturation élevé.

3. Faire la conversation

Au lieu de tout votre temps libre de travailler seul, assis seul à votre bureau ou assis sur le canapé pour regarder la télévision, trouvez un moyen de parler à quelqu’un.

Par exemple, vous pouvez rejoindre votre sœur ou vos amis chat par téléphone ou oralement. Pourquoi ne demandez-vous pas à votre conjoint et à vos enfants comment leur journée s’est passée au dîner ?

Les liens sociaux sont importants, et d’autres personnes dans votre vie vous aideront à mieux faire face aux moments difficiles. Entre autres choses, cela vous évitera de vous tourner vers la nourriture le soir pour combler le vide.

4. Essayez de nouvelles recettes

Je ne vous apprendrai probablement rien si je vous dis que manger dans un restaurant ou une restauration rapide peut avoir un effet très négatif sur votre taille…

Une étude publiée en 2016 par un journal américain (Journal of the Academy of Nutrition and Dietetics) a recueilli des données de nombreux restaurants aux États-Unis. En moyenne, les repas comptaient 1205 calories, mais les restaurants Américains, Italiens et Chinois ont même atteint 1495 calories. C’est énorme (sans vouloir faire un mauvais esprit) !

Si vous savez que la majorité des gens sur la planète ne devrait pas dépasser 2000 calories par jour, alors il ne reste pas beaucoup pour les autres repas de la journée…

Et cela ne doit pas oublier la mauvaise distribution des nutriments avec trop de glucides ou de graisses saturées, ainsi que du sel.

Et ne pensez pas que les restaurants en France fonctionnent beaucoup mieux que ceux des États-Unis. Vous pouvez le vérifier sur le site de Doctissimo dans cet article.

Même si vous n’êtes pas cuisinier, vous devriez prendre l’habitude de préparer vous-même des repas sains et nutritifs. Votre taille et votre taux de graisse vous diront merci. Et peut-être même votre compte bancaire, plus 😉

Afin d’avoir une variété de recettes saines, je recommande les e-books Cooking Slimming :

5. Planifiez votre petit déjeuner

Si vous le regardez tous les soirs avant Noël aurait été habitué à gape comme une oie, bien sûr, vous risquez de vous réveiller le matin avec une ograppétite, si vous faites un effort le soir.

Il est vrai que l’idéal pour perdre du poids facilement est d’attendre le déjeuner et en même temps pratiquer le soi-disant jeûne intermittent. Mais au début, c’est trop de se demander.

Et afin de ne pas manger en aucune façon le matin, je vous invite à prendre le temps de planifier votre petit-déjeuner la veille. Prenez quelques minutes pour vous assurer que vous avez assez de protéines avec des œufs ou du yogourt grec, par exemple.

Planifiez également des fruits frais (pas pressés) et des céréales à grains entiers, comme le pain de seigle ou la farine d’avoine. Et si ça te plaît, préparez un café.

Pour en savoir plus, lisez l’article, qui tord la gorge aux idées fausses sur le petit déjeuner.

6. Fermer le social Réseaux

Comme tout le reste, les médias sociaux présentent des avantages et des inconvénients.

Mais si vous essayez de perdre du poids, il peut être utile de réduire le temps que vous passez sur cela. Selon un article publié en 2017 dans le magazine Women & Health, il peut avoir des conséquences négatives pour les femmes qui veulent perdre du poids facilement, trop de temps sur Facebook.

En fait, il semble passer beaucoup de temps à déclencher des sentiments négatifs sur votre propre physique, ce qui conduirait à des troubles nutritionnels.

Donc, passez du temps sur les réseaux sociaux plus tôt et fixez une limite le soir. Si vous avez lu ci-dessus, dînez avec de vraies conversations.

7. Aller au lit à l’heure prévue

Aujourd’hui, c’est une preuve bien connue que le sommeil de qualité favorise la perte de graisse. Inversement, le raccourcissement de votre temps de sommeil en regardant la télévision ou tout sabotage vos efforts.

Une étude menée par la National Academy of Sciences aux États-Unis en 2013 montre que les femmes qui manquent de sommeil mangent 42% plus de calories le soir  !

Il faut dire que trop tard pour aller au lit, vous incitant à une petite collation supplémentaire. En outre, prévoyez d’aller au lit 7 à 9 heures avant votre réveil, en fonction de vos besoins réels.

Allez-y pour perdre du poids

J’ espère que ces quelques conseils vous aideront à atteindre le poids idéal, ou devrais-je dire, le taux de graisse idéal.

Si vous perdez vraiment de la graisse et vous ne pouvez pas le faire malgré les conseils de cet article. Je vous invite vraiment à découvrir la méthode d’élimination permanente de la graisse , que des centaines de personnes ont testé et validé .

Quoi qu’il en soit, vous ne risquez rien Comme vous serez entièrement remboursé sur demande si vous ne l’aimez pas.

Utilisez nos calculatrices gratuites

Calcul de l’IMC

Calcul IMG

Poids idéal

Besoins caloriques

Calories par sport

secrets pour perdre du poids et de la force

Je voudrais vous donner un conseil gratuit sur la façon d’améliorer votre corps et votre santé pour changer. Abonnez-vous à ma newsletter en fonction de votre destination la plus urgente. VOUS RECEVREZ COMME CADEAU : Le guide des 25 exercices sans équipement pour perdre du poids et de la force à HomePhase 1 du programme de fitness à la maison pour débutants2 à 3 mois Conseils par e-mail pour la perte de poids ou la force (choisissez votre choix)

>>Bulletin Perte de poidsNewsletterMuscle douloureux

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Ok